portefeuille cuir homme femme Rennes
Restaurants & Bistrots

MARCHÉ À MANGER SOLIDAIRE

Ce dimanche 6 octobre 2019, il y avait encore foule au Marché à Manger sous les Halles Centrales. Il y avait encore du monde devant les stands de Débrin, du Bercail, du Goût des Autres et de nombreux autres restaurateurs de la capitale bretonne invités par Olivier Marie et son équipe. 

Loin de lasser les Rennais, le Marché à Manger est devenu un rite dominical apprécié par tous et toutes et de tous les âges. Il avait convié un partenaire singulier lors de cette journée dominicale et ensoleillée : les fromagers spécialisés dans le Comté. Lesquels ont offert aux nombreux Rennais des dégustations et des démonstrations de fabrication ! 

Toute la journée, le marché à Manger a soutenu Octobre Rose. Il avait installé ici où là des tirelires sur les stands des chefs, notamment sur celui du Restaurant du Goût des Autres (voir notre article précédent) pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Prochain rendez-vous : le premier dimanche de novembre. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire