24 C
Rennes
samedi 13 avril 2024
AccueilActualitésFUSILLADE SUR L’A84

FUSILLADE SUR L’A84

Jeudi 14 mars, vers 22 h, trois hommes, âgés de 18 à 20 ans, domiciliés à Rennes, circulaient dans une 308 Peugeot, depuis Rennes en direction de Cogles. À la sortie de l’échangeur A84, sur D15, ils ont été victimes de tirs d’arme automatique depuis un véhicule qui les suivait. « Les deux passagers ont été touchés par balles », indique le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. « Le conducteur indemne accélérait et parvenait à échapper aux agresseurs, en se réfugiant dans une impasse dans le bourg des portes du Coglais. »

Les deux blessés ont été hospitalisés. L’un d’eux a depuis été opéré. Toutefois, leur pronostic vital n’est pas engagé. « Une enquête criminelle pour tentative d’homicide volontaire en bande organisée a été ouverte et confiée par le parquet à la section de recherche de Rennes », ajoute le magistrat. Cet épisode survient quelques jours après la fusillade du Blosne (voir notre article), place du Banat, où deux hommes ont été blessés. « La possibilité d’un lien avec les événements du Blosne de ce week-end est l’une des hypothèses étudiées », convient le procureur de la République, Philippe Astruc.

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VIOLENTE BAGARRE ENTRE SUPPORTERS TOULOUSAINS ET RENNAIS

« Je fumais une clope sur mon balcon, rue de Châtillon, vers 14 h », raconte le Rennais, ce 13 avril. « Devant le café PMU, le Derby, une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser