17.3 C
Rennes
vendredi 24 mai 2024
AccueilActualitésL'AUTOMOBILISTE MEURT EN PERCUTANT UN ARBRE

L’AUTOMOBILISTE MEURT EN PERCUTANT UN ARBRE

Ce mercredi 25 avril 2024, un accident de la circulation s’est produit à Romillé, à quelques kilomètres de Rennes. À 13h45 précises, au lieu-dit Launay Saint-Pern, il a coûté la vie à un homme, âgé de 51 ans. Selon les premiers éléments rapportés par la gendarmerie locale, la victime, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a perdu le contrôle de son véhicule dans des circonstances encore floues. Son automobile a violemment heurté un arbre bordant la route. Malgré l’intervention rapide de seize sapeurs-pompiers sur les lieux, les efforts pour sauver l’homme se sont avérés vains. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. L’association Solidarité Bretagne Ukraine invite...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser