17.3 C
Rennes
jeudi 11 avril 2024
AccueilActualitésBOULEVARD DE LA LIBERTÉ : VERS UNE RÉSOLUTION DE L'AFFAIRE

BOULEVARD DE LA LIBERTÉ : VERS UNE RÉSOLUTION DE L’AFFAIRE

Boulevard de la Liberté, à Rennes, la découverte du corps en décomposition d’une jeune femme âgée de 23 ans dans une cave avait été révélée par notre site. Un semaine et demi après, un homme âgé de 38 ans, connu des services de police, notamment pour une affaire sexuelle, a été interpellé par la police judiciaire de Rennes en région parisienne. Il est soupçonné d’avoir tué la victime par strangulation. Selon le quotidien Ouest-France, il hébergeait occasionnellement la jeune femme dans l’immeuble où il était locataire. 

Très rapidement, la police judiciaire de Rennes avait été saisie de l’affaire. « De nombreux éléments nous incitent à poursuivre des investigations », nous expliquait une source proche de l’affaire, il y a encore quelques jours. Retrouvée en position foetale et pieds nus, mais habillée, la jeune femme n’avait pu  en effet être retrouvée là par hasard. « Il est impossible de pénétrer dans cet immeuble sans éveiller les soupçons. Les deux portes d’accès sont verrouillées », nous avait confié un voisin. 

Il y’a quinze jours, le propriétaire de la cave avait découvert le corps à la lumière de son portable (la minuterie se coupant vite !). Immédiatement, il avait alerté les policiers qui avaient installé un périmètre de sécurité pour procéder aux première investigations. Il était venu quinze jours auparavant, mais il n’avait rien remarqué de particulier, à l’exception d’une odeur pestilentielle qu’il avait mise sur le compte du bac à ordures situé au-dessus de sa propre cave. L’enquête est toujours en cours. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser