11.9 C
Rennes
jeudi 10 octobre 2024
AccueilActualitésMARRAKECH À NOUVEAU AUX PORTES DE RENNES

MARRAKECH À NOUVEAU AUX PORTES DE RENNES

L’aéroport Rennes Bretagne, dont la gestion est assurée conjointement par la CCI Ille-et-Vilaine et VINCI Airports, reprend ses vols saisonniers directs pour Marrakech, à compter de fin octobre 2024. Cette connexion sera garantie par la compagnie Transavia, qui proposera des rotations deux fois par semaine, chaque jeudi et dimanche.

Après une première saison réussie en 2023-2024, Transavia revient en terre connue. « Cette reprise confirme le mouvement d’internationalisation croissant du trafic de Rennes à l’œuvre depuis l’an dernier. Elle permet de mieux relier la Bretagne à l’ensemble du monde », déclare Chivoine REM, directeur de l’aéroport Rennes Bretagne.

Les billets seront disponibles à partir de 43 € TTC le vol direct, rendant Marrakech plus accessible aux voyageurs bretons ainsi qu’aux ressortissants marocains, la deuxième plus grande communauté d’origine étrangère en Bretagne. Cette ligne facilitera les échanges touristiques et culturels entre les deux régions, contribuant au développement économique et à la compréhension interculturelle.

Cette destination vient compléter les liaisons récemment augmentées ou inaugurées par Saint-Jacques, telles que celles vers Dublin, vers Francfort (à partir de fin avril) et vers Londres. L’aéroport Rennes Bretagne continue de bénéficier de sa proximité avec des hubs internationaux majeurs comme Paris-Charles de Gaulle, Amsterdam et Francfort.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

STUDYRAMA : LE PREMIER GRAND SALON D’ORIENTATION DE L’ANNÉE

Studyrama annonce la tenue de son salon d’orientation à Rennes, un événement majeur qui se déroulera le samedi 12 octobre 2024, de 9 h...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser