6.1 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilActualitésIL FAIT LE MÉNAGE DANS SA CAVE ET TROUVE UN CADAVRE

IL FAIT LE MÉNAGE DANS SA CAVE ET TROUVE UN CADAVRE

Macabre découverte dimanche dernier, boulevard de la Liberté, à Rennes. Le propriétaire d’un appartement en vente est tombé nez à nez avec un cadavre au moment où il voulait faire un peu de ménage dans sa cave. Immédiatement alertés, les policiers sont venus en nombre pour sécuriser les lieux et procéder aux premières investigations.

D’après les premières constatations effectuées par les services de l’ordre, il s’agirait du corps d’une femme, apparemment présent depuis longtemps dans les lieux. L’incident a provoqué un vif émoi dans le quartier. « On a du mal à imaginer une telle chose, à deux pas de chez nous », confiait un voisin. « Je pense avant tout à la famille de cette pauvre femme. » Une enquête est en cours confiée à la police de Rennes pour déterminer les circonstances exactes du drame. Suicide ? Meurtre ? 

Article précédent
Article suivant
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ORANGE : DE LA RÉPUBLIQUE À LA RUE DE NEMOURS

La boutique orange est installée sous les arcades de la République depuis le 17 juin 2013. En novembre 2019, elle s’est refait une beauté....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser