CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Restaurants & Bistrots

LE NABU CHANGE DE PROPRIOS

test2

Au 12 rue Hoche, derrière le Parlement de Bretagne, le Nabu est une institution du centre ville de Rennes. Tenu par Fabienne, Estelle, Ali et le cuistot durant quelques années, l’établissement a changé de mains. Il a vu l’arrivée de Maxime et de son cuisinier, Régis.

Après quelques menus aménagements, Maxime et Regis ont ouvert le 6 juin dernier. Depuis, ils proposent à boire et/ou à manger midi et soir. “Nous partageons des produits frais, de qualité, soigneusement sélectionnés et travaillés avec amour pour votre plaisir”, expliquent-ils sur leur page Facebook.

Avant de découvrir leur cuisine, on saluera le départ de Fabienne et d’Estelle. Les deux jeunes femmes ont transformé leur adresse un peu vieillotte en un endroit où l’on se bousculait dès le jeudi soir. Elles furent les premières à lancer la mode des bistrots avec planches et petits vins excellents dans la capitale bretonne. Elles devraient retrouver bien vite une autre affaire…

Le Nabu est ouvert du mardi au vendredi à partir de 8h (9h le samedi) jusqu’au bout de la nuit. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/LE-NABUCHODONOSOR-172327702833364/?ref=page_internal

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire