1 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésAU MARCHÉ À MANGER : LE BRUNCH DOMINICAL

AU MARCHÉ À MANGER : LE BRUNCH DOMINICAL

Le Marché à  Manger est devenu une véritable tradition dans notre cité. Les Rennais ou métropolitains s’y déplacent désormais dès les premières heures d’ouverture pour goûter avec plaisir aux délicieuses recettes de nos restaurateurs. « Nous sommes venus vers 11 heures à la Criée en famille et avons d’abord pris un petit brunch… C’est une excellente idée de manger ainsi de manière si décontractée et avec autant de choix et de qualité », explique Olivier.

Malgré la concurrence de la Route du Rhum sur le littoral, les Rennais étaient nombreux au MAM ! Toutes sortes de plats ont été présentés sur les étals pour le plus grand bonheur des petits et grands, sous le fond musical d’un DJ qui passerait presque inaperçu dans cette ambiance festive et paisible… »Nous avons aujourd’hui choisi de manger turc. C’est une façon de découvrir des plats inconnus », dit une jeune rennaise s’étant déplacée avec son ami.

Qu’on se le dise une bonne fois pour toute : le Marché à Manger est désormais une institution rennaise. Les Rennais, touristes et métropolitains peuvent y accéder assez facilement le dimanche. « C’est un petit bonheur d’être là aujourd’hui aux Halles centrales », s’écrie une dame d’un certain âge qui a profité du soleil automnal pour s’installer sur une table partagée avec de nombreux convives souriants et accueillants. Pour se tenir au courant de l’actualité du MAM. 

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser