CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE MARCHE POUR WILHEM

test2

“C’est officiel”, explique Benoit Houssin, le frère de Wilhem, battu à mort à Saint-Jacques de la Lande sur sa page Facebook. “Une marche pacifique haute en couleurs et haute en musique en hommage à Wilhem Houssin se tiendra ce samedi 31 juillet, à Vézin-le-Coquet.”

Dans le quartier de la Morinais, à Saint-Jacques de la Lande, Wilhem Houssin, père de famille de 49 ans, avait été roué de coups le mardi 21 juillet dernier, à 15 h 25, au 11 rue André Malraux. Il est décédé le samedi suivant, des suites de ses blessures. 

Le rendez-vous à 10h est donné au complexe sportif de Vezin-Le-Coquet pour un départ à 10h30. “Une marche blanche et d’autres manifestations de soutien/d’indignation se préparent ici et là dans les semaines/mois à venir.”

Dans le cadre de cette affaire, cinq des six interpellés ont été aujourd’hui déférés devant le parquet de Rennes. “Un communiqué de presse sera publié dans la soirée”, ajoute le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.  Pour en savoir plus sur cette affaire, c’est ici. 

Crédit : capture d’écran. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire