CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN PÈRE DE FAMILLE DÉCÈDE APRÈS AVOIR ÉTÉ ROUÉ DE COUPS À SAINT-JACQUES DE LA LANDE

test2

L’information a été révélée en exclusivité par le journal Ouest-France, ce soir. Un père de famille de 49 ans a été roué de coups, vers 13 h, ce mercredi 21 juillet, à Saint-Jacques de la Lande, sous les yeux de sa compagne. Il est décédé depuis des suites de ses blessures, ce samedi 24 juillet. 

Son décès a suscité un vif émoi sur les réseaux sociaux, dès l’annonce du drame. “Wilhem Houssin, tu es parti au royaume des artistes”, affirme un de ses amis. “Amuse toi bien avec eux comme tu savais si bien le faire, tu leur amèneras ta bonne humeur, ta gentillesse, ta joie de vivre. On dit souvent que les bonnes personnes partent trop tôt et bien ce proverbe se confirme.” 

D’autres évoquent un “homme au grand coeur”. “Il était si gentil. C’était agréable de parler avec lui. Il avait toujours le sourire,” confie Morane. “Ta joie de vie et ouverture d’esprit manquera dans Vezin-le-Coquet,” ajoute un autre.  Musicien, président d’association, il était le fils du maire de Vézin-le-Coquet, René-François Houssin, élu lors des récentes élections municipales.

“Le mobile de l’altercation n’est pour le moment pas établi”, a indiqué Philippe Astruc, procureur de la République de Rennes. “Une autopsie est programmée lundi. Tout sera naturellement mis en œuvre pour identifier, interpeller et sanctionner les auteurs de ces faits graves. “Il y a quelques jours, une septuagénaire était décédée après avoir été bousculée par un groupe de jeunes dans son immeuble. Une enquête a été confiée à la sureté départementale. Des hommages sont rendus sur sa page

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

3 commentaires

Laisser un commentaire