"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Stade Rennais

SÉVILLE : AMBIANCE DE FEU !

Ce jeudi 21 février 2019, jour de match entre les Rouge et Noir et Bétis de Séville, les Rennais sont arrivés par centaines dans la capitale de l’Andalousie. Partout dans la ville, ils ont visité les musées, la cathédrale, les palais, les places, les arrières cours. Comme un seul homme, ils ont rejoint vers midi la place de Catalina de Ribera où ils se sont désaltérés (c’est le mot !), juste avant la rencontre de ce soir, à 21 heures. 

Devant les caméras des télés espagnoles, les journalistes hispaniques, nos fans ont chanté, hurlé, que dis-je, déclamé leur amour pour les Rouge et Noir. Ils ont trouvé un moment de répit avant le grand soir. Ils ont évoqué le match, leurs joueurs favoris et bien sûr leur appétence pour le rosé espagnol (on ne leur en voudra pas …). Ils étaient comme à la maison dans un cadre enchanteresse  et sous le soleil. 

Ici où là, on rencontrait les gars du Kop, les Ploërmelais, les Redonnais, les Aubinois et bien d’autres de notre bon vieux département. On n’a pas pas vu la maire Nathalie Appéré, mais d’après les informations officielles, elle a fait le déplacement à Séville où elle devrait rejoindre les partenaires du Stade Rennais venus en nombre. La soirée s’annonce chaude…dans l’un des plus beaux stades d’Espagne. Malheureusement, l’ambiance a été un peu ternie par une intervention musclée de la police espagnole. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire