5.5 C
Rennes
lundi 30 janvier 2023
AccueilCommercesRUE PONT AUX FOULONS : LE GARDE ROYAL FAISAIT LA TÊTE

RUE PONT AUX FOULONS : LE GARDE ROYAL FAISAIT LA TÊTE

Rue Pont aux Poulons, le commerce de QK Confiserie avait tout de même sorti son célèbre garde royal. Mais Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faisait la tête notre policier. Malgré la médaille portée fièrement sur son uniforme, le sucre d’orge en baïonnette, il ne souriait pas du tout aux passants après la défaite des Anglais contre la France en quart de finale, ce samedi 10 décembre. Il faut dire que les Rennais qui faisaient leurs emplettes avaient tendance à le « chambrer allégrement ». Mais le policier n’était pas le seul à subir les moqueries des Bretons. Sur les réseaux sociaux, les Rennais se sont partagés au fil de la journée de nombreuses blagounettes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENAISSANCE ILLE-ET-VILAINE : UNE MÉHAIGNERIE EN PREND LA TÊTE 

Samedi matin, le groupe Révéler Rennes (mouvement macroniste) se réunissait au Piccadilly. Presque au même moment, la liste de Laurence Maillart-Méhaignerie (députée) arrivait en...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser