14.3 C
Rennes
vendredi 26 avril 2024
AccueilActualitésCHANTEPIE : LA TRENTENAIRE INCARCÉRÉE APRÈS AVOIR DONNÉ DES COUPS DE COUTEAU À...

CHANTEPIE : LA TRENTENAIRE INCARCÉRÉE APRÈS AVOIR DONNÉ DES COUPS DE COUTEAU À SON VOISIN

Vendredi 25 décembre, vers 23 h 30, les policiers rennais interviennent à Chantepie. Ils viennent d’être appelés via le 17 par un habitant pour une agression à l’arme blanche dans les parties communes d’un immeuble de cinq étages. A leur arrivée, ils découvrent dans un appartement un homme gisant dans une mare de sang et frappé par un couteau à plusieurs reprises (huit à dix fois). « On a été même surpris qu’il soit toujours vivant », convient un proche de cette affaire. « Heureusement, l’intervention des pompiers et policiers lui a sauvé la vie. » Durant l’intervention, les policiers ont interpellé au rez-de-chaussée une femme, auteure des coups de couteau et âgée de 31 ans. Placée en garde à vue, elle ne s’est pas exprimée sur les faits et a été incarcérée à la prison de Rennes. Une information judiciaire a été ouverte pour en savoir plus sur les circonstances du drame. L’affaire sur fond d’alcool semble encore très confuse pour les enquêteurs.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TROP DE POIDS LOURDS ENTRE RENNES-ANGERS : DES TRAVAUX PRÉVUS

Des travaux sur la route départementale 173, reliant Rennes à Angers, sont programmés du 14 mai au 21 juin 2024. Conséquence : cette voie...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser