11.4 C
Rennes
vendredi 26 avril 2024
AccueilBrèvesAU CHU : UN HOMME IVRE S'EN PREND AU PERSONNEL MÉDICAL

AU CHU : UN HOMME IVRE S’EN PREND AU PERSONNEL MÉDICAL

Le 30 janvier 2021, vers 20 h 30, un individu ivre âgé de 41 ans et originaire d’Angers cause du grabuge au CHU de Pontchaillou. Il menace de mort plusieurs personnels puis frappe à l’oeil un homme de la sécurité de l’hôpital venu à la rescousse. Heureusement, l’homme a été maîtrisé par trois agents de sécurité avant d’être interpellé par les hommes de la brigade anti-criminalité. ll sera convoqué devant le tribunal correctionnel pour menace de mort en état de récidive légale. Cette affaire n’est pas la première au centre hospitalier de Rennes. De nombreux personnels sont victimes d’agressions de la part de patients irascibles. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TROP DE POIDS LOURDS ENTRE RENNES-ANGERS : DES TRAVAUX PRÉVUS

Des travaux sur la route départementale 173, reliant Rennes à Angers, sont programmés du 14 mai au 21 juin 2024. Conséquence : cette voie...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser