7.6 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilBrèvesUNE RENCONTRE DOMINICALE BIEN ÉTRANGE : LE SQUELETTE ÉTAIT À LA PLACE...

UNE RENCONTRE DOMINICALE BIEN ÉTRANGE : LE SQUELETTE ÉTAIT À LA PLACE DU MORT !

Le dimanche matin, il y a ceux qui vont courir le long de la Vilaine. Il y a ceux qui vont à la messe et ceux qui finissent leur soirée devant un petit noir dans les rares cafés ouverts du coin. Mais rares sont ceux qui se promènent avec un squelette (même faux)…à la place du mort dans leur bagnole ! Rue du Docteur Joly, devant la boulangerie ouverte tous les dimanches de l’artère, le Rennais Franck Krembser est un de ceux-là. Il emmenait son nouvel ami à « tombeau ouvert » vers sa boutique vintage installée au 3 rue Rallier du Baty, non loin de la discothèque du Délicatessen. Mais étonnamment bien qu’ayant passé l’arme à gauche, son étrange passager avait mis sa ceinture de sécurité et se tenait ferme à la poignée.  « Je vais l’installer au milieu de mon échoppe », avoue-t-il avec un grand sourire. Le grand voyage pour son nouveau copain…

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN PÔLE DE SANTÉ POUR LE BLOSNE

Ce lundi 15 avril 2024, lors du conseil municipal, la ville de Rennes a octroyé une subvention exceptionnelle de 765 000 € pour contribuer aux...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser