Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités

RUE SAINT-LOUIS : LE ROI DES TAGS A ENCORE FRAPPÉ !

Ecrit par Dragan Brkic
test2

Les tags dans notre très chère cité rennaise se renouvellent aussi vite qu’ils sont effacés, surtout dans le quartier Saint-Anne où certains barbouilleurs s’égosillent sur les murs croyant devenir peut-être par-là de grands poètes ou philosophes d’un soir…en ajoutant quelques fautes au passage. 

Le mur situé juste en face de la salle de la cité, et de la nouvelle salle du jeu de paume, vient justement d’être flanqué d’une espèce de maxime :  Elle m’a fait entendre la mer dans les coquillages. “Le type croit marquer les esprits par sa subtilité, mais il nous interpelle surtout par sa nullité !”, dit un passant visiblement énervé de voir un beau mur tagué.  

Tout le monde n’est pas du même avis. “Cette couleur bleue sur fond ocre, cela envoie !”, admet Franck accompagnée de sa compagne. “Un brin de poésie ne fait pas de mal”, ajoute un troisième. Mais à Rennes, les tags (à la différence des grafs) sont en règle générale mal perçus. En témoigne le dernier tweet de Charles Compagnon (candidat de la droite)…

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire