15 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilBrèvesPLUS D'UN KILO DE CANNABIS RETROUVÉ DANS UNE VOITURE PAR LES POLICIERS

PLUS D’UN KILO DE CANNABIS RETROUVÉ DANS UNE VOITURE PAR LES POLICIERS

Le 26 novembre 2020, à 11 heures, des policiers aperçoivent le manège d’un jeune homme âgé de 19 ans qui fait de nombreux allers-retours entre une voiture stationnée sur un parking aérien et le centre commercial Italie. Intrigués, ils tentent de le contrôler. Mais l’individu prend la fuite, en se débarrassant dans sa course de 131 grammes de résine de cannabis. Il n’ira pas loin et sera interpellé par les forces de l’ordre. Dans son véhicule, les policiers découvrent 1, 6 kg de résine de cannabis en plaquettes pour la vente au détail. Le trafiquant archi connu a été jugé dans le cadre d’une comparution immédiate, cette après-midi. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES : PRESQUE 500 000 EUROS EN MOYENNE POUR UNE MAISON ANCIENNE

À Rennes, les chiffres de l’immobilier sont en baisse, sauf dans certains quartiers où les biens sont très prisés ! Ce 20 juin, Anne Fercoq-Le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser