9.8 C
Rennes
samedi 15 juin 2024
AccueilActualitésÀ 15 ANS MENACÉ AVEC UN COUTEAU POUR UN PULL

À 15 ANS MENACÉ AVEC UN COUTEAU POUR UN PULL

Le 26 novembre 2020, dans le quartier de la rue de Fougères, un jeune garçon de 15 ans sort de son lycée et rentre chez lui en bus. Il se sent suivi mais continue à avancer comme si de rien n’était. Quelques instants plus tard, il se fait doubler sur le trottoir par un jeune qui le prend en tenaille avec l’aide d’un autre individu. « On veut ton pull, » dit un des assaillants au lycéen. « Il est chouette ! » Face au refus de l’adolescent, l’un d’eux sort un couteau qui, sous la menace, obtient le précieux bien mais aussi son portable et ses airpods. Après leur méfait, lui et son complice s’en vont. Mais ils n’iront pas loin. De retour chez elle, la victime terrorisée raconte son histoire à son père qui appelle la police et retrouve avec un ami les agresseurs à un arrêt de bus. La police intervient pour interpeller et placer en garde à vue les deux voleurs âgés de 17 ans et déjà défavorablement connus pour des petits larçins. L’un d’eux avait même eu le temps de revêtir le pull !

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE DES FIERTÉS ET MANIF CONTRE LE RN : LA MAIRE ET LE PRÉFET EN APPELLENT À LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN

Soutien du Front populaire, Nathalie Appéré, la maire de Rennes, a envoyé un communiqué de presse, en amont de la manifestation prévue ce samedi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser