2 C
Rennes
lundi 17 mars 2025
AccueilActualitésDU BEAU LINGE POUR LA NOT FAST FASHION

DU BEAU LINGE POUR LA NOT FAST FASHION

Dans le quartier de Saint-Hélier, la Halle de la Brasserie s’est transformée ce week-end en un véritable épicentre de la mode durable, accueillant l’événement tant attendu « No Fast Fashion ». Sur une superficie impressionnante de 700 m 2, plus de six tonnes de vêtements de seconde main ont été mises à disposition du public. Ils attirent une foule désireuse de dénicher des pièces uniques tout en adhérant à une consommation plus responsable.

L’initiative « No Fast Fashion » se distingue par son engagement ferme contre la surconsommation et l’impact environnemental négatif de l’industrie de la mode actuelle. Elle propose des habits de marques reconnues telles que Carhartt, Nike, Adidas, Tommy Hilfiger, The North Face, Ralph Lauren, et bien d’autres, à des prix défiant toute concurrence (25 € le kilo, soit environ 3,8 € le tee-shirt). 

Attirant des étudiants aux familles, No Fast Fashion ne se limite pas à la vente de vêtements. L’événement est aussi une plateforme pour des artistes locaux et des artisans. Il offre des sessions de tatouage, des ateliers d’upcycling et d’autres surprises, le tout dans une ambiance festive et musicale qui a su charmer les visiteurs. L’entrée libre et gratuite tout au long du week-end va favoriser une large participation. Rendez-vous le samedi 23 mars de 10 h à 19 h et le dimanche 24 mars de 10 h à 18 h. Halle de la Brasserie, 11 Mail Louise Bourgeois — 35000 Rennes.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES ET SA RÉGION : DEUX ENFANTS GRIÈVEMENT BLESSÉS CE WEEK-END

Le week-end a été marqué par deux drames impliquant des enfants en Ille-et-Vilaine. Samedi 15 mars 2025, en milieu d’après-midi, un accident domestique s’est produit sur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser