6.7 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésLES TOMBÉES DE LA NUIT ONT CHOISI UNE NOUVELLE DIRECTRICE

LES TOMBÉES DE LA NUIT ONT CHOISI UNE NOUVELLE DIRECTRICE

L’emblématique directeur des Tombées de la Nuit (Claude Guinard) partant à la retraite, il fallait lui trouver un remplaçant ou une remplaçante. Le jury du recrutement (le bureau de l’association, la Ville de Rennes, la Région Bretagne, le Département d’Ille-et-Vilaine) a choisi une femme, en la personne de Morgane Le Gallic. «Après une mission de programmation du festival et du second semestre 2023, elle prendra ses fonctions à plein temps le 1er mars, au départ de Claude Guinard», indique l’association dans un communiqué. La jeune femme est l’actuelle directrice des théâtres de la ville de Pantin (93). Dans cette ville, elle gérait notamment le théâtre du Fil de l’Eau accueillant, tout au long de l’année, des artistes en résidence (cirque contemporain, marionnette, théâtre contemporain). Elle a lancé le festival intitulé La Biennale urbaine de spectacles. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MYTHOS : DES NOUVEAUX NOMS

Mythos revient du 7 au 16 avril et fêtera à cette occasion les 10 ans des Toqués. Il propose de la musique, du théâtre et de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser