"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Restaurants & Bistrots

LE COQ-GADBY AUX COMMANDES DU RESTAURANT DE L’AÉROPORT DE SAINT-JACQUES

Le restaurant de l’aéroport de Saint-Jacques de la Lande s’appelait la Passerelle. Il se nomme aujourd’hui la Caravelle depuis l’arrivée aux commandes des époux Brégeon (Le Coq-Gadby), il y a déjà quelques semaines. Derrière les grandes baies vitrées avec vue sur piste, sa carte sera bistronomique. “Nous donnons carte blanche aux nouveaux concessionnaires”, confie Gilles Tellier, le directeur de l’aéroport de Rennes-Saint-Jacques. 

Les concessionnaires pour 7 ans. 

Après avoir répondu à l’appel d’offres de la reprise du restaurant des Champs libres, les nouveaux gérants s’envolent vers un nouveau défi cette fois-ci à l’extérieur de Rennes. Ils tenteront de séduire une clientèle de passagers et… de passage. “Ce sera un endroit sympa pour aller manger au Sud de la capitale bretonne pour ses repas d’affaires ou tout simplement pour changer d’ambiance”, note un habitué des lieux.

 

 

Les menus du jour sont fixés à 12, 50 (deux plats), 15 euros (trois plats) ou tout simplement à la carte. Le restaurant sera ouvert uniquement le midi du lundi au vendredi. Le parking sera gratuit pour les convives. Ce qui à Rennes n’est pas un mince cadeau…Possibilité de séminaires de 2 à 150 personnes dans une décoration aérienne, très aérienne. La Caravelle, aéroport de Saint-Jacques de la Lande. Pour tous renseignements et réservations sur le site.  

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire