4 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilFaits diversCENTRE COMMERCIAL ITALIE : PAS DE MACHETTE, MAIS DEUX COUPS DE COUTEAU...

CENTRE COMMERCIAL ITALIE : PAS DE MACHETTE, MAIS DEUX COUPS DE COUTEAU QUAND MÊME !

Hier soir, la toile s’est enflammée après une information diffusée par un de nos confrères. Des coups de machette auraient été donnés au centre commercial Italie, dans le Sud de Rennes, vers 17 heures, occasionnant toujours selon la même source un blessé grave en urgence absolue. Mais on en sait aujourd’hui un peu plus. La victime âgée de 25 ans dont les jours ne sont pas en danger aurait tenté de séparer un groupe d’individus se bagarrant pour une raison futile, à côté du parking du centre commercial. Mal lui en a pris. Elle a pris deux coups de couteau au niveau du flanc. Elle a été depuis entendue par la police. Après enquête et avoir visionné la vidéosurveillance, un des protagonistes, ressortissant tunisien, âgé de 31 ans, a été interpellé par la police. Mais il n’est pas l’auteur principal. Une enquête est toujours en cours. Cette affaire avait suscité la réaction de nombreux partis politiques (voir notre article). La ville était restée silencieuse. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser