10.9 C
Rennes
mardi 19 mars 2024
AccueilSportArchivesCAMDEN : LE PETIT RESTAURANT-BOUTIQUE A LE DROIT AU CHAPITRE !

CAMDEN : LE PETIT RESTAURANT-BOUTIQUE A LE DROIT AU CHAPITRE !

On croyait la rue du Chapitre éteinte à jamais ! Mais non, elle revit. Elle revit grâce à de belles initiatives commerciales (galeries et autres restaurants). Au 9, derrière une belle façade, le Camden vaut le détour pour sa décoration directement inspirée du marché atypique londonien. Mais ici pas de fripes usagées, pas de vieux jeans, pas de vieux rockers, rien de tout cela. Bien au contraire, on  est dans un petit établissement à mi-chemin entre salon de thé (en continu) et restaurant, entre commerces et conseils de décoration.

Ici, les jeunes femmes (et les hommes) peuvent venir boire un thé Théodor dans le salon, déguster des délicieuses pâtisseries de M.Le Daniel et de l’églefin farci aux légumes du chef Guillemot (Les Darons). Ils ou elles trouveront assurément le meilleur dans un condensé de savoir-faire culinaire reno-rennais. Mais pas que…l’endroit cache de précieux bijoux, de la lingerie féminine, des vêtements tendance et des objets de décoration en tous genres.

Dans ce lieu chaleureux, insolite et intimiste, Carole Goulet et son équipe donneront aussi quelques conseils en décoration ! A découvrir au plus vite. L’établissement est ouvert du mardi, mercredi et jeudi de 10 h à 19 h et le vendredi et le samedi de 10 h à 21 h 30. Plat et dessert : 14, 50 euros. Camden, concept store familial, 9 rue du Chapître. 02 23 30 28 37 . Email : [email protected]

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

4 commentaires

// Dernières nouvelles publiées

Les 7 erreurs à ne pas commettre absolument quand on s’adonne aux jeux de hasard en ligne

Plonger dans l'univers des jeux de hasard en ligne, c'est comme s'embarquer dans une aventure palpitante où l'excitation et le divertissement se côtoient à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser