17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilCommercesRestaurants & BistrotsBOTTEGA MATHI : LA TRATTORIA EN LIGNE

BOTTEGA MATHI : LA TRATTORIA EN LIGNE

La Bottega Mathi, bistrot, traiteur et épicerie italienne, a vécu la crise comme bien d’autres ! Mais bien loin de se laisser dépasser par les évènements, Agnès et Gino ont décidé de se battre pour continuer à proposer à leurs clients leur authentique cuisine italienne en ouvrant une boutique en ligne. « Il a fallu se réinventer, s’adapter aux contraintes de mobilité de nos clients, aux règles d’hygiène indispensables, et trouver une nouvelle manière de faire fonctionner la restauration et la partie traiteur », confient les deux fondateurs.

Les amateurs de cuisine italienne peuvent maintenant commander de bons petits plats faits maison depuis le site internet de la Bottega Mathi, préparés en cuisine par la « cuoca », la cheffe Luana. « Une offre spécialement conçue pour les entreprises (ou les familles nombreuses) est également disponible sur la boutique en ligne, par mail ou par téléphone », ajoutent les deux fondateurs.

En achetant chez la Bottega Mahi, les clients contribueront à une œuvre généreuse. « En cuisine et en salle, des jeunes porteurs de troubles du spectre autistique (TSA) sont accompagnés et formés afin de favoriser leur insertion professionnelle ». La Bottgega Mathi, 36 Boulevard Charles Péguy, 35700 Rennes. Nouveaux horaires : Du lundi au vendredi de 9h30 à 14h et de 17h à 20h La boutique en ligne : bottegamathi.com/traiteur-italien-rennes/Mail : [email protected]. 09 72 1 37 27 09

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser