11 C
Rennes
lundi 22 avril 2024
AccueilActualitésBETTON : LA CONDUCTRICE SAUVÉE PAR DEUX CLIENTS DE LA GUINGUETTE

BETTON : LA CONDUCTRICE SAUVÉE PAR DEUX CLIENTS DE LA GUINGUETTE

A Betton, ce mardi, vers 21 h, une conductrice, âgé de 46 ans,  à bord de sa fourgonnette, est tombée dans le canal d’Ille-et-Rance. Elle a eu la vie sauve grâce à l’intervention de deux hommes âgés respectivement de 23 et 24 ans, qui n’ont pas hésité à plonger dans la rivière. « Le véhicule, avec les phares allumés, était en plein milieu du cours d’eau avec une dame à l’intérieur », explique Mathis Rocheteau, responsable du bar de la Buvette du Pont (nom de la guinguette). « Il commençait à s’enfoncer doucement vers le fond. Les deux garçons ont réussi à casser une vitre et à extraire la conductrice. Je les ai aidés à remonter la victime sur la berge. »  En légère hypothermie, la quarantenaire a été conduite à l’intérieur de l’établissement, tout proche, où elle a été réchauffée puis prise en charge et conduite au centre hospitalier de Saint-Grégoire par les pompiers. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident : fausse manœuvre, chute volontaire ou non. Un camion élévateur a sorti la fourgonnette de l’eau dans la soirée.  « C’est quand même bizarre qu’elle se soit retrouvée en plein milieu du canal, » s’interrogeait un voisin, ce matin. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DRAG QUEEN SAINT-SENOUX : LE MILITANT D’EXTRÊME-DROITE RELAXÉ 

Le 13 mai 2023, Saint Senoux était le théâtre d’un événement culturel, intitulé « Créer ton personnage de contes », destiné à des enfants de 3...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser