"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Restaurants & Bistrots

AU PICCA : UN NOUVEAU CUISINIER

Tous les professionnels de la restauration vous le diront : il faut laisser le temps au temps au moment d’une ouverture d’un établissement. Notre institution rennaise, le Picca, n’échappe pas à la règle ! Il vient de changer de cuisiner et étoffe sa brigade. Un Brestois (d’après nos infos : Lucien Lefeuvre) arrive aux commandes pour remplacer le chef parisien, Mickaël Foubert.

“En début d’année 2017, confirme le Piccadilly sur son site (http://www.le-piccadilly.fr) nous faisons évoluer notre carte et l’organisation au sein de notre équipe de cuisine de manière à répondre encore mieux aux demandes de nos clients. Nous offrirons un choix plus étendu et des recettes encore plus gourmandes.”

Preuve en est : la nouvelle carte (https://www.facebook.com/pg/LePiccadillyRennes/menu/?p_ref=pa&ref=page_internal) offre un menu moins sophistiqué, mais beaucoup plus tourné vers le terroir. Souhaitons bon vent au Picca. Pour en savoir plus sur notre établissement préféré : https://www.rennes-infos-autrement.fr/picca-chic-hype/

Petites nouvelles des bistrots rennais : en haut de la place des Lices, des investisseurs réfléchiraient à la création d’un établissement sur plusieurs commerces pour profiter de l’ouverture prochaine du centre des congrès. Dans le sud de la ville, un restaurant réputé serait en cours de rachat par un grand groupe hôtelier. Enfin découvrez les quelques infos données par notre confrère du site Goûts d’Ouest : http://www.goutsdouest.fr/goutsdouest/actualites/restaurants-rennes/

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire