15 C
Rennes
jeudi 25 juillet 2024
AccueilBrèvesAPAVE : 50 RECRUTEMENTS EN BRETAGNE

APAVE : 50 RECRUTEMENTS EN BRETAGNE

Présent dans l’hexagone avec 130 agences et 8 500 collaborateurs, Apave, acteur majeur de la prévention, de la maîtrise des risques et de la formation professionnelle, prévoit l’intégration de 660 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2020 dont une cinquantaine en Bretagne. Ce plan de recrutement vise à soutenir ses ambitions de développement dans un contexte réglementaire en perpétuelle évolution.

Parmi les profils, le groupe recherche des jeunes diplômés ou professionnels expérimentés pour des postes de techniciens en électrotechnique, mécanique, matériaux, mesures physiques mais aussi des ingénieurs chargés d’affaires bâtiment, environnement, nucléaire et des managers d’équipes opérationnelles.

Apave accompagne les entreprises et les collectivités dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Entreprise indépendante avec un CA de 843 M€ en 2018, Apave compte 11 100 collaborateurs (dont 8 000 ingénieurs et techniciens), 130 agences, 170 sites de formation en France et à l’international et 34 laboratoires et centres d’essai. Apave est présent à l’international à travers 50 implantations. 200 000 entreprises et collectivités lui font déjà confiance en France et dans le monde. www.apave.com

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

RADIO BYZANCE SUR LES PLAGES DE BAUD

Transat en ville s’installe ce jeudi 25 juillet, sur les plages de Baud, à 20 h. Il invite le groupe de musique Radio Byzance ! Ce trio originaire...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser