CECI EST UN TEST 1
Brèves

WAR EST DANS NOS MURS

test2

War est partout à Rennes ! L’artiste graffeur a essaimé ses oeuvres, sur les murs de nos édifices, de nos ponts, de nos entreprises. Il est devenu incontournable depuis de nombreuses années. Il est la sentinelle de la capitale bretonne. Mais personne n’a encore vu son vrai visage. Rien de plus normal !  L’artiste se cache derrière une tenue de camouflage…et un masque. 

Photo Enocq.

Encore une fois, ce dimanche, devant le MUR, rue Vasselot, War avait enfilé son uniforme et, pour brouiller les pistes, il est venu avec cinq clones au plus grand dam de ses aficionados. Mais qu’ils se rassurent, il a mis sa touche personnelle devant 200 personnes, lors d’une performance artistique. Il a barré d’un grand « Je fais partie des Murs » une carte de Rennes où, devinez quoi, ses fresques sont cartographiées. Son oeuvre sera visible tout l’été. A moins que vous ne préfériez voir ses tableaux vivants sur la façade du Parlement de Bretagne. 

War fonctionne à l’instinct et à l’instant. Il est dans l’action et dans la réaction. Il est un artiste qui agit dans la lumière de la ville et qui œuvre pour égayer notre quotidien par ses peintures fantasmagoriques. Très connu à Rennes, War peint depuis maintenant quelques années. Il a du talent, mais chut il ne faut pas trop le dire. On risquerait de froisser sa discrétion légendaire. Sa dernière oeuvre est visible rue de Brest. Voir notre article. 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire