CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

RÈGLEMENT DE COMPTE AU MCDONALD’S

test2

Ce vendredi 9 juillet 2021, en fin de soirée, au McDonald’s du centre commercial Alma, les clients sont attablés. Ils croquent dans leur burger quand ils entendent du remue-ménage à l’extérieur de la chaine de restauration rapide. “J’ai cru à une tentative de braquage”, explique un témoin joint par notre rédaction.

Mais de vol à main armée, que nenni ! “Un homme né en 1983, domicilié à Rennes, s’est réfugié hier soir vers 20 15 dans le restaurant, situé rue du Bosphore à Rennes”, explique le procureur de la République, Philippe Astruc. Quelques instants plus tôt, il venait d’être pris à partie par un groupe d’individus armés et jeunes. “S’en suivait une altercation au sein même de l’établissement avant l’intervention de la police”, précise le Procureur. “C’était très violent”, ajoute le témoin. 

La victime a été blessée de façon superficielle avec un couteau. Mais d’après nos confrères d’Actus Rennes, une salariée de l’enseigne aurait été également touchée par le jet d’un gel hydro-alcoolique. “De nombreux pompiers étaient présents sur place”, ajoute un Rennais. L’enquête a été confiée à la sureté départementale de Rennes. “Le motif de l’altercation n’est pour le moment pas déterminé”, précise le Procureur. Mais on ne peut s’empêcher de faire un lien avec les règlements de compte entre trafiquants de stupéfiants survenus l’an passé, à pareille époque.  

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire