9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilSportArchivesUN PETIT ITALIEN POUR UN MOMENT CALIN

UN PETIT ITALIEN POUR UN MOMENT CALIN

Rue Saint-Georges, on ne pense pas toujours à y aller. Et pourtant, il y a des bonnes crêperies, des bonnes pizzerias et un petit italien. Au 40, le Monte Cristo mérite un petit détour. L’endroit est assez cosy, confortable et agréable. Il est couru par des petits couples modernes qui choisissent toujours les petites tables au coin de la grande cheminée. Mais on y va également pour la cuisine sans prétention. On y mangera des risottos excellents et des panacottas succulents. Seul petit bémol, les plats ne sont pas toujours très copieux. Mais bon on n’en voudra pas au serveur. Il sait accueillir gentiment la clientèle avec un grand sourire. A découvrir au plus vite. Le Monte Cristo, 40 rue Saint-Georges, 35 000 Rennes. 02 99 36 07 57. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser