12 C
Rennes
lundi 10 novembre 2025
AccueilActualitésSANS PERMIS, IL MORD LES POLICIERS ET LEUR DONNE DES COUPS

SANS PERMIS, IL MORD LES POLICIERS ET LEUR DONNE DES COUPS

Le 15 mars 2022, à 21 h 10, avenue de Rochester, dans le quartier de Maurepas, les trois hommes de la BAC (briade anticriminalité) de Rennes interpellent un conducteur, sans permis de conduire, et son passager. Lors de leur arrestation, l’automobiliste ne se laisse pas faire. Il mord les policiers (jusqu’au sang pour l’un), donne des coups de poings et de pieds. Maîtrisé par les forces de l’ordre grâce à un pistolet à impulsion électrique, l’individu menotté ne se démonte pas pour autant. Il harangue la foule pour obtenir de l’aide. Rapidement encerclés, les hommes en tenue ont été obligés de faire usage de grenades lacrymogènes. Âgé de 30 ans, il a été présenté hier devant le parquet de Rennes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Plus de cent ans plus tard, le nom de son aïeul sera inscrit sur le monument aux morts

Stéphanie Chedemail n’a jamais connu son arrière-grand-père, François Leray, décédé en 1927, bien avant sa naissance. Mais elle lui a rendu une place, un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser