7.9 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilActualitésRUE VASSELOT : LE MONDE DE NEMO

RUE VASSELOT : LE MONDE DE NEMO

Elle se cache derrière un masque noir, mais elle ne cache pas son talent. Venue de Barcelone (Espagne), l’artiste barcelonaise Nemo Tibi Amat expose une de ses oeuvres un brin surréaliste sur le Mur (galerie à ciel ouvert de la rue Vasselot) jusqu’au 29 février prochain. 

Photos Enocq

Italienne d’origine, la Barcelonaise est une touche à tout du street-art, invitée partout dans le monde entier. On l’a dit éclectique, ironique et universel. Nous l’aimons iconique, personnelle, mystérieuse et secrète. Connue pour ses carottes, ses burquas, elle détonne par ses outils multiples comme la bombe, la peinture, les rouleaux et même les papiers.

Prochainement, l’artiste sera à Rome où elle réalisera une oeuvre au profit de l’association Amnesty International. Le Mur présente tous les mois une performance en direct d’artistes urbains locaux, nationaux et internationaux. Chaque nouvelle réalisation fait l’objet d’un rendez-vous afin de créer des moments d’échanges entre les Rennais et les performers. Le prochain invité sera le Rennais Olivier Chaos du 1er au 31 mars prochain. Pour en savoir plus sur l’artiste. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA CAVALERIE FRANÇAISE MET AU PAS LES MILANAIS

Hier, 22 février, à Rennes, la brigade équestre de la police a joué un rôle clé dans l’encadrement des supporters de l’AC Milan, venus...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser