7.8 C
Rennes
mardi 27 février 2024
AccueilActualitésAU SUPERMARCHÉ : LA CRÈME DE LA CRÈME POUR SALUER LA VICTOIRE...

AU SUPERMARCHÉ : LA CRÈME DE LA CRÈME POUR SALUER LA VICTOIRE DU STADE RENNAIS

Les yaourts Malo sponsorisent le Stade Rennais, depuis quelques années. Malheureusement, leur pot n’est pas en rouge et noir mais en blanc et bleu ! Ils ne pouvaient donc être utilisés par Jérémy Béchu, le chef de rayon de l’hypermarché Cleunay, pour construire en une heure de temps un mur en rouge et noir en l’honneur de la dernière victoire des Rouge et Noir contre le FC Nantes (3-2). Mais qu’importe l’ingénieux commerçant a trouvé des pots de crème aux couleurs stadistes, soit selon notre méticuleux et talentueux confrère de France Bleu Armorique : 480 au chocolat, 108 au spéculoos et 120 à la vanille. En tête de gondole, la construction fait déjà parler d’elle dans les rayons et bien sûr sur les réseaux sociaux. Elle est la belle réponse au supermarché Leclerc de Pontchâteau qui avait confectionné le blason de FC Nantes en danette, il y a quelques jours ! De quoi faire boire du petit lait aux supporters du SRFC…

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DES GRANDS NOMS DE LA JUSTICE EN CONFÉRENCE

Sous l'égide de l'association Champs de Justice, la ville de Rennes accueillera prochainement deux événements majeurs, mettant en lumière des figures emblématiques du monde...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser