"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Commerces Restaurants & Bistrots

PROMENADE DU MAIL : UN NOUVEAU TROQUET !

C’était un secret de polichinelle ! A Rennes, beaucoup évoquaient l’ouverture prochaine d’un nouvel établissement sur la promenade du Mail. Après Les Grands Gamins, La Piste, Oh my biche et quelques autres bars, on pourra compter sur une nouvelle adresse dès vendredi prochain !

Derrière une grande façade repeinte en blanc, le nouveau bar sera tenu par Benjamin Chedeville (Le Poney et le Hangar)  et Stéphane Lorraine avec de nombreux serveurs (dix en tout !). “Nous sommes très heureux d’arriver sur le Mail,” explique Benjamin. “C’est un endroit très dynamique”, convient-il.

Mais chut on n’en dira pas plus pour laisser la surprise aux Rennais et Rennaises qui seront certainement très nombreux dès ce week-end. “Le Mail commence à être très prisé”, reconnait un agent immobilier. “La preuve, les fonds commencent à être excessivement coûteux….”

Un temps négligé par les grands propriétaires de troquets de la place rennaise, la promenade devient en effet très recherchée. Elle est le nouvel endroit “in” et mode. “C’est une vraie réussite,” reconnaît un  professionnel de l’immobilier. “Le Mail a réussi sa mue ! ” La Cabane (le nom de l’estaminet) sera ouverte tous les jours midi et soir, avec tapas le soir et une terrasse de 100 places. 

 

 

 

 

[sqweb_add_filter ads=' ']

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire