Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Commerces

POUR ASSURER LEUR TRAIN DE VIE : LES COMMERÇANTS DE LA GARE LANCENT UNE APPLI

test2

Place de la Gare, les commerçants tiennent plus de 15 établissements (boulangeries, épiceries, cavistes, bars …) et restaurants (traditionnel, japonais, italiens …). Ils ont lancé en commun un site et une appli de vente en ligne 100 % rennaises placedelagare.shop pour emporter ou livrer en une seule commande des produits frais, des bons petits plats et toute l’épicerie.

Chez ces commerçants, les Rennais trouveront des bons petits plats, du pain frais artisanal, du vin, des fruits de mer, des pâtisseries ”fait maison”, du fromage …bref, toutes les courses de dépannage en ligne. “Notre outil est simple et efficace avec en ligne une sélection gourmande et de qualité abordable… afin que toutes les générations de Rennais se fassent sereinement plaisir et servir”, explique Yann Marequa coordinateur placedelagare.shop.

Dès le mois dernier, lors du premier confinement, les commerçants de la gare s’étaient impliqués dans une démarche d’économie, sociale et solidaire. Ils innovent désormais pour mettre en avant leur savoir-faire. “La priorité a été de travailler avec et pour les acteurs locaux, d’apporter un service de qualité, très humain et de redonner le sourire”, commente Yann Marequa.

D’ici la fin de l’année, la plateforme devrait fédérer d’autres commerçants et producteurs (produits agricoles, artisanaux mais aussi textile).   Chaque commande est préparée par les équipes de “Place de la Gare Rennes“ dans les meilleurs délais pour mise à disposition ou livraison. Les livraisons sont réalisées en mobilité douce par tri porteur et scooter électrique. Renseignements pratiques. https://placedelagare.shop, 7 jours sur 7 à Rennes, prise de commande 24h sur 24, livraison de 11h à 14h30 et de 18h à 22h, Click&collect de 11h à 14h30 et de 18h à 20h30

 

La phrase du jour : “toute notre communication est axée sur le plaisir d’être bien servi ”comme à la maison” dont on raffole tous. C’est une allusion à la Tanguy attitude (prénom Breton)… car il y a forcément un Tanguy qui sommeille en chacun de nous”, confie Yann Marequa.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire