Dans la capitale bretonne, le festival Mythos revient jusqu’au 9 avril avec son lot d’artistes. Encore une fois la programmation est éclectique et variée. Encore une fois, on ne goûtera pas notre plaisir dans les différents lieux de programmation musicale et artistique.
Des têtes d’affiche
Pour connaître la programmation, un petit tour s’impose nécessairement sur le site du festival (http://www.festival-mythos.com/2017/). Mais pour les flemmards de la souris, quelques conseils s’imposent…On vous invite à voir Keren Ann, le 6 avril et 7 avril au théâtre L’aire Libre, à Saint-Jacques de la Lande à 22 h 30.
Dès ce week-end, ce samedi 1er avril, Mathieu Boogaers (chanson) sera au cabaret botanique (Thabor) , à 22 h 30. Puis le 3 avril, Michel Legrand sera à 21 heures, toujours au même endroit, pour un récital exceptionnel où l’on risque d’entendre Les parapluies de Cherbourg et Les demoiselles de Rochefort !
Musicienne hors pair, Emily Loizeau se produira le lundi 3 avril au cabaret botanique à partir de 18 heures. Dans un tout autre registre, François Morel sera sur la scène du Carré Sévigné le jeudi 6 avril et le vendredi 7 avril, à partir de 20 h 30.
On n’oubliera pas non plus Vincent Delerm (dimanche 9 avril, à 16 h, Opéra de Rennes), PJ Harvey (cabaret botanique, le 7 avril, à 18 h 35), Albin de la Simone (le mardi 4 avril, à 18h, au cabaret botanique), Olivia Ruiz (le dimanche 2 avril au cabaret botanique, 20 h 30) et nos préférés Timber Timbre (le jeudi 6 avril à 22 heures, au cabaret botanique)
Toute la programmation : http://www.festival-mythos.com/2017/programmation/
Tous les artistes : http://www.festival-mythos.com/2017/artistes/
Tous les lieux : http://www.festival-mythos.com/2017/tous-les-lieux/