16 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésMÉTRO RENNAIS : UN CONTRÔLEUR BLESSÉ

MÉTRO RENNAIS : UN CONTRÔLEUR BLESSÉ

Ce lundi 1er juillet, en début d’après-midi, vers 13 h, station République, un contrôle de billets a mal tourné ! Un agent a chuté lourdement dans un escalier. Blessé, il été conduit par les pompiers et le SAMU au Centre hospitalier de Rennes. Deux personnes soupçonnées d’être responsables de l’incident ont été placées en garde à vue. Une enquête est en cours. 

Plus tôt, vers 12 heures, cette fois-ci, sur la ligne en construction, un ouvrier a été blessé lors du démontage d’une grue à la station Saint-Germain. Samedi 29 juin, vers 17 h, à la station de métro Kennedy, une fillette de 7 ans s’était coincée la main dans un escalier roulant. Heureusement sans gravité…Mais les secours avaient été obligés d’intervenir pour la libérer. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

CHANTEPIE : LE PLAN DE CIRCULATION FAIT…PIAILLER !

Le nouveau plan de circulation de Chantepie suscite de vives réactions parmi les habitants et les commerçants locaux. Ce programme, visant à réorganiser le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser