CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

MERCI JULIEN !

test2

Entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan a démissionné en début de semaine, après la défaite de ses joueurs contre Nice et une bien mauvaise série en Ligue 1 depuis quelques semaines. Mais dans le coeur des supporters, il est toujours présent et bien présent. Ce samedi, de nombreuses banderoles ont fleuri ici où là dans plusieurs endroits de la ville pour lui rendre hommage. Elles mentionnaient un sobre “Merci Julien.”

Par cette action, le Kop tient à remercier un homme ayant mené ses joueurs en finale de la Coupe de France en 2019, ayant disputé un beau parcours en Ligue Europa et qualifié son club en Ligue des Champions. Il salue un homme du cru, fidèle au Stade Rennais et rend hommage à un entraîneur proche des joueurs ainsi que des supporters. 

C’est peut-être un hommage à Julien Clerc,” un Rennais, ce matin, au Marché. 

Julien Stéphan a été officiellement remplacé par Bruno Génésio, ex-coach de Lyon et d’une équipe chinoise. Il restera dans les mémoires comme celui qui aura renoué avec les victoires rennaises dans la droite ligne d’un entraîneur célébré en son temps : Jean Prouff. 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire