CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

LES RENNAIS GROUPE OBSCUR AUX TRANS

test2

Le samedi 9 décembre 2017, dans le cadre des Transmusicales, les Rennais du Groupe Obscur seront en concert. Invités par les équipes du célèbre Hervé Bordier (père des Trans), ils livreront une musique surréaliste, insolite et détonnante lors d’un concert à L’Etage. 

“ll y eut Magma, Sigur Rós ou Nosfell. Il faudra désormais compter avec Le Groupe Obscur”, assurent les organisateurs. Composé de cinq Rennais depuis 2012, le groupe est un brin psychédélique, un brin mystique, un brin curieux. Mais indéniablement, il mérite un petit article et une visite aux Trans.

S’exprimant dans un “langage haut perché”, leur imaginaire irradie leur musique. Il trouve dans la voie de leur chanteuse le réceptacle de leur inspiration musicale et de leur univers particulier.  Le concert sera gratuit. Auparavant, ils seront à l’Ubu, le 16 novembre. Pour en savoir plus sur le groupe : https://www.facebook.com/pg/legroupeobscur/photos/?ref=page_internal

Pour découvrir le groupe : 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire