15.7 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésLE CIEL LEUR EST TOMBÉ SUR LA TÊTE

LE CIEL LEUR EST TOMBÉ SUR LA TÊTE

Il y a quelques jours, rue Le Bastard, la ville a posé le ciel de Rue, installation en PVC destinée à donner de l’ombre, tout l’été, aux promeneurs du monde entier. Patatras ! Ce dispositif, déjà en place en juillet et août 2023 et conçu par le collectif d’artistes portugais Impact Plan, est tombé dans la nuit de lundi à mardi, comme le relève, ce matin, Ouest-France. Il a cédé devant les bourrasques, devant les trombes d’eau. Décrié l’an passé par les écologistes pour son usage intempestif de plastiques, il a été remis en place dès l’aube par les services municipaux. On ne plaisante pas avec l’image de la ville. Heureusement, aucun Gaulois (au sens noble du terme) n’était en dessous ! 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

BETTON : ARMÉ D’ARTIFICE !

Ce week-end, en Ille-et-Vilaine, les célébrations de la Fête nationale du 14 juillet illuminent le ciel de plus de trente communes. Parmi les événements...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser