7.9 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilSportArchivesLE CHEMIN DE TABLE : A RECOMMANDER

LE CHEMIN DE TABLE : A RECOMMANDER

Vous y allez rue Saint-Melaine, dans le haut du centre ville ? Pas souvent en fait…et bien, c’est un tort. il se cache un petit restaurant franchement gastro et assurément bistro. Dans un décor moderne, le cuistot Nicolas Douin assure l’essentiel. Il donne le meilleur de lui-même dans un artifice de couleurs et de découvertes. Il privilégie des produits frais cuisinés avec soin et il faut bien le dire de manière originale. On sera agréablement surpris par son délicat dessert (notre photo) avec zeste de clémentine et de chantilly. Et tout aussi étonné par son nem de crabe enveloppé par du chou vert. Seul petite note négative, le restaurant manque de place à l’étage et l’on peut parfois se retrouver au sous-sol. Mais rien de grave…l’établissement mérite le détour. Le Chemin de table, 15 rue Saint-Melanie, 35 000 Rennes, du mardi au samedi.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA CAVALERIE FRANÇAISE MET AU PAS LES MILANAIS

Hier, 22 février, à Rennes, la brigade équestre de la police a joué un rôle clé dans l’encadrement des supporters de l’AC Milan, venus...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser