2 C
Rennes
lundi 4 mars 2024
AccueilSportArchivesGOURCUFF DE RETOUR CONTRE LORIENT ?

GOURCUFF DE RETOUR CONTRE LORIENT ?

Yoann Gourcuff jouera-t-il contre Lorient le samedi 9 janvier ? Peut-être bien… »Il est prêt, apte à jouer, » a expliqué aux journalistes d’Ouest-France son médecin Olivier Fichez. Blessé aux sésamoïdes (os à hauteur du pouce du pied), le Rennais reviendrait sur les terrains, après de longs mois d’absence. Il enfilerait le maillot rouge et noir contre une formation bretonne. Ce qui serait un joli… pied de nez au destin.

Mais encore faut-il que son coach Montanier l’aligne samedi soir aux côtés de Quintero ! « Ce n’est pas gagné, » reconnaissait un supporter rennais. « Il peut très bien le laisser à disposition de l’équipe réserve contre Saint-Malo, samedi après-midi, en match amical. » Mais assurément, la fin du calvaire approche à grand pas pour l’ancien joueur de l’équipe de France. L’enfant prodige du foot breton pourrait bientôt fouler la pelouse du Roazhon Park. Et tant mieux pour le spectacle et les supporters du Stade Rennais.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ET GOUIRI RENTRA TROP TARD

Décevant ! Rageant ! Ce 3 mars 2024, le Stade rennais perd le Celtico au Roazhon park, devant plus de 28 000 spectateurs. Après huit victoires consécutives,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser