10.4 C
Rennes
lundi 20 mai 2024
AccueilActualitésLe centre commercial Grand Quartier à la recherche de témoignages de ses...

Le centre commercial Grand Quartier à la recherche de témoignages de ses clients

Le centre commercial Grand Quartier fête ses 50 ans cette année. Pour fêter cet anniversaire, les commerçants attendent les témoignages des clients depuis le début des années 70.

« Certains sont passés d’enfants en sous-pull marron à parents connectés, de la VHS à la VOD, du Super 98 au superchargeur, des raviolis aux sushis… D’autres sont devenus les papis et mamies préférés de leurs petits-enfants ». C’est ainsi que Nicolas Duforeau, le directeur de Grand Quartier, résume les moments de vie passés dans cette galerie commerciale de 110.000m2.

Ouvert en 1973 par une quinzaine de commerçants, le centre commercial et sa galerie, situés au nord de Rennes, accueille aujourd’hui 112 boutiques et emploie plus de 500 personnes. Pour son anniversaire, le directeur souhaite recueillir les témoignages de ses clients, histoires insolites, rencontres au détour d’un rayon ou achat merveilleux de l’enfance.

« Envoyez-nous vos meilleurs souvenirs : un achat qui a marqué votre vie, une histoire insolite dans nos magasins, une rencontre importante… », ajoute le directeur, dans une vidéo sur instagram. Les meilleures histoires seront diffusées tout au long de l’année sur le site et les réseaux sociaux du centre.

L’adresse pour répondre est [email protected] ou en message privé sur les réseaux.

// Dernières nouvelles publiées

UN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

D’après le journal Ouest-France, un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau dans le centre commercial Sarah Bernhardt à Rennes, dans l’après-midi du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser