12.8 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilSportArchivesLA SICILE AU DÉPART DE RENNES

LA SICILE AU DÉPART DE RENNES

Depuis le lundi 9 avril 2018, la compagnie TUI, numéro un mondial du voyage, lance sa nouvelle ligne entre Rennes et Palerme (Sicile). Ses vols seront opérés tous les lundis jusqu’au 24 septembre 2018 au départ de l’aéroport Rennes-Saint-Jacques.

Les vols vers le paradis sicilien seront proposés aux Bretons et aux Rennais à partir de 599 €. Ils permettront d’accéder à un large choix de séjours sur toute l’île de Sicile dans près de dix-sept hôtels et clubs dont trois Marmara et trois Lookéa. 
Cette année, le tour-opérateur proposera cinq destinations de vacances au départ de Rennes : Fuerteventura (Canaries) toute l’année, Corfou dès le 8 mai prochain, Majorque dès le 12 mai, l’Andalousie et la Sicile. Au total, il offre plus de 8270 sièges, soit une augmentation de plus de 5% par rapport à l’été 2017.

TUI France donne accès aux habitants de la région rennaise à un total de 120 hôtels et clubs répartis sur les cinq destinations : 9 clubs Marmara et 9 clubs Lookéa, les clubs 100% francophones, 19 hôtels & clubs TUI, les concepts internationaux (Sensimar et RIU) et 83 hôtels.

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

FAUCHON DANS LE GIRON D’UN RENNAIS

Depuis près de 140 ans, Fauchon incarne la quintessence de la gastronomie de luxe à la française. Elle rayonne à travers plus de 15 pays, 85 lieux...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser