"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

LA ROUTE SERA REFAITE POUR LA TROISIÈME FOIS !

On pourrait presqu’en rire  ! On pourrait même ne pas y croire…tellement c’est gros. Sauf que voilà, pour la troisième fois à suivre, les ouvriers interviennent sur le même chantier ! La première fois, ils ont construit la petite route menant au parking du centre Colombia. La deuxième fois, ils l’ont élargi pour laisser sortir et entrer les voitures. La troisième fois, ces jours-ci, ils opèrent à nouveau pour agrandir le bitume. “Des automobilistes se sont plaints encore une fois auprès de la municipalité”, fait remarquer un des agents sur le chantier. “Il y avait eu quelques carrosseries endommagées!”

D’après nos informations glanées sur place, la ville de Rennes voulait préserver la nature. “Lors de notre deuxième intervention, elle n’a pas souhaité agrandir la route à 6 m 50 de largeur comme il aurait fallu le faire,” explique un agent. Mais à force d’abnégation, elle a fini par rendre ridicule la situation. Trois chantiers pour faire une petite route…on peut en effet s’interroger sur la qualité de notre service urbain, mais surtout sur le coût d’une telle opération et l’image de notre métropole. Pour la petite histoire, des ouvriers travaillant sur la construction d’un trottoir à quelques mètres de là sont au chômage technique, faute de granit. “Cela fait beaucoup pour une seule rue,” ironise un passant. 

UN MOIS APRÈS LA FIN DU CHANTIER, LES OUVRIERS REFONT LA ROUTE !

DU PARKING DU CENTRE COLOMBIA : ON NE PEUT Y ENTRER ET Y SORTIR EN MÊME TEMPS !

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire