"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Insolite

UN MOIS APRÈS LA FIN DU CHANTIER, LES OUVRIERS REFONT LA ROUTE !

Il y a un mois, rue du docteur Joly, des automobilistes hilares constataient l’étroitesse de la nouvelle route construite entrant et sortant des parkings du centre Colombia ! “On ne peut pas y pénétrer si un conducteur en sort en même temps. Nous sommes obligés de faire marche arrière à toute “berzingue”. La raison en est simple. La voie est trop étroite…”, confiait l’un d’eux. 

Un mois plus tard, des ouvriers sont à nouveau à la tâche. Ils élargissent les bas côtés de la desserte (voir notre photo), posent des nouveaux rebords et trottoirs sous les regards des voisins interloqués. “C’est quand même dingue cette histoire,” confie Michel. “Comment peut-on se planter autant dans les calculs ?” En espérant que la nouvelle route soit cette fois-ci aux normes et permette de laisser passer des voitures dans les deux sens. On ne connaît pas en revanche le montant des nouveaux travaux !

DU PARKING DU CENTRE COLOMBIA : ON NE PEUT Y ENTRER ET Y SORTIR EN MÊME TEMPS !

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Commentez

Laisser un commentaire