"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

DU PARKING DU CENTRE COLOMBIA : ON NE PEUT Y ENTRER ET Y SORTIR EN MÊME TEMPS !

Il y a quelques mois, les riverains de la rue du Docteur Joly protestaient contre la suppression de leur passage vers le centre Colombia (et la suppression de quelques arbres). Mais contre leurs vaines protestations, la municipalité prétextait la construction d’une route et d’une nouvelle desserte vers les parkings du centre commercial et d’immeubles privés.

 

Quelques mois plus tard, ce sont les automobilistes qui râlent à leur tour. “On ne peut pas entrer dans nos parkings privés ou dans celui du centre commercial si un conducteur en sort en même temps. Nous sommes obligés de faire marche arrière à toute “berzingue”. La raison en est simple. La voie est trop étroite…quand on ne heurte pas les plots”, s’amuse l’un d’eux.

Interrogés sur place, les ouvriers renvoient aux concepteurs du projet ! Ils évoquent toutefois un retour à la normale d’ici quelques mois. “On va détruire pour reconstruire. Mais je ne peux pas vous donner une date”, affirme l’un d’eux. En attendant dans le quartier, les riverains trinquent à la santé des responsables du chantier. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Commentez

Laisser un commentaire