CECI EST UN TEST 1
Actualités Restaurants & Bistrots

INAUGURÉ HIER, LE PIED DE NEZ FERMÉ CE SOIR !

test2

Rue Vasselot, le restaurant Le Pied de Nez  a ouvert ses portes, hier, avant l’annonce gouvernementale. Il devra fermer, ce soir. Pas de chance pour les gérants, Simon Bernard et Rodolphe Robial (cuisinier), qui relativisent tout de même… “Le jour de notre ouverture, nous avons eu de très bons retours. Malheureusement, avec tout ce qui se passe aujourd’hui, ce sera compliqué pour nous pendant deux ou trois mois.”

Les plus malheureux seront aussi les clients. “On reviendra ! C’est promis”, confiait une cliente aux patrons, ce midi. A la place du Gourmet en Ville, le Pied de Nez proposera de la cuisine de bistrot et de “ripaille”. “Nous cuisinerons avec des produits frais, de saison et de marché à un prix tout à fait abordable”, assure Simon. 

Les deux patrons (père et fils) ont choisi cet emplacement, rue Vasselot, pour les nombreux passages de piétons. “C’est un quartier relativement populaire et une clientèle qui nous ressemble”, précise Simon. Le petit plus est assurément la décoration. “Nous avons fait beaucoup de brocante, de trocante et les greniers de nos grands-mères pour créer une vraie ambiance conviviale.”

Le restaurant sera ouvert de huit heures à minuit en journée continue du mardi au dimanche (fermeture plus tôt le jour dominical). Un petit conseil : il ne faudra pas oublier ce restaurant, lors de la réouverture de nos établissements préférés.

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire