21 C
Rennes
lundi 24 juin 2024
AccueilActualitésINAUGURÉ HIER, LE PIED DE NEZ FERMÉ CE SOIR !

INAUGURÉ HIER, LE PIED DE NEZ FERMÉ CE SOIR !

Rue Vasselot, le restaurant Le Pied de Nez  a ouvert ses portes, hier, avant l’annonce gouvernementale. Il devra fermer, ce soir. Pas de chance pour les gérants, Simon Bernard et Rodolphe Robial (cuisinier), qui relativisent tout de même… « Le jour de notre ouverture, nous avons eu de très bons retours. Malheureusement, avec tout ce qui se passe aujourd’hui, ce sera compliqué pour nous pendant deux ou trois mois. »

Les plus malheureux seront aussi les clients. « On reviendra ! C’est promis », confiait une cliente aux patrons, ce midi. A la place du Gourmet en Ville, le Pied de Nez proposera de la cuisine de bistrot et de « ripaille ». « Nous cuisinerons avec des produits frais, de saison et de marché à un prix tout à fait abordable », assure Simon. 

Les deux patrons (père et fils) ont choisi cet emplacement, rue Vasselot, pour les nombreux passages de piétons. « C’est un quartier relativement populaire et une clientèle qui nous ressemble », précise Simon. Le petit plus est assurément la décoration. « Nous avons fait beaucoup de brocante, de trocante et les greniers de nos grands-mères pour créer une vraie ambiance conviviale. »

Le restaurant sera ouvert de huit heures à minuit en journée continue du mardi au dimanche (fermeture plus tôt le jour dominical). Un petit conseil : il ne faudra pas oublier ce restaurant, lors de la réouverture de nos établissements préférés.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE FRESQUE DU NUMÉRIQUE PAR LES ÉTUDIANTS D’ÉPITECH

À l’heure où chacun de nous est invité à contribuer à la réduction de sa consommation énergétique, l’école d’informatique Epitech prend l’initiative ! Récemment, 736...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser