CECI EST UN TEST 1
Archives Restaurants & Bistrots Sorties

LES GRANDS GAMINS : LA CANTOCHE DU MAIL

test2

« Tout le monde en parle», affirme Philippe. « On m’en a dit le plus grand bien. Il faut que j’y aille bien vite ce week-end  ! » Les Grands Gamins, une réussite, un cas d’école ! En à peine un mois seulement, le café a rencontré son public avec plus de 1782 fans sur leur page Facebook !

Installé au coeur de l’avenue du Mail, l’établissement ne désemplit pas depuis la rentrée. Il suscite l’intérêt des Rennais toujours à la recherche de nouveaux endroits festifs. A l’ombre de grands arbres, il propose une belle terrasse toujours pleine et ombragée. Il offre un nouvel endroit où l’on se sent tout de suite bien au beau milieu d’une décoration étudiée, de chaises hautes et de tables d’écoliers. Une sorte de café cantine, selon la propre formule des gérants, où l’on déguste des cookies à 1, 60 euros, des muffins de à 2, 60 euros, des burgers, des plats du jour, des desserts. « Ici, on trouve des produits frais au déjeuner et des planches à l’heure de l’after-work concoctés par la seule femme de l’équipe : la chef-cuisine Diane-Claire Mauger », précise un habitué des Grands Gamins.

img_4919-1

A découvrir au plus vite grâce aux propriétaires des lieux Mathieu Horeau et Jérémy Leduc. Accueil sympa à l’image des bars de quartier de Rennes : l’Aviation, le Cortina, Rennes le Bal, Le Hibou ou El Cubanacan. L’inauguration est prévue le samedi 17 septembre, à partir 19 heures avec galettes-saucisses, vin, bière et groupe de cuivres (programme susceptible d’être modifié). Les Grands Gamins, 40 mail François Mitterrand, Rennes . Formule à 10, 50 euros avec plat et dessert. Horaires : du mardi au jeudi de 10 h à 22 h ; les vendredi et samedi de 10 h à 1 h, le dimanche de 10 h à 17 h (le brunch du dimanche fonctionne uniquement sur réservation). Pour plus de renseignements : 02 23 25 89 11

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire