"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sport

ESPÉRANCE KIDS : BRÉQUIGNY DEVIENT LE ROAZHON PARK DES 10 ANS !

Pour cette 5e édition de l’Espérance Kids Cup (tournoi de football des meilleurs U10), ce samedi 23 février 2019, les bénévoles encadrés par Jérémy Robert et Salim Boulkerara ont eu un réveil difficile. Dès 7 heures, ils étaient sur le pied de guerre sur le complexe sportif de Bréquigny ! Mais il ne fallait pas fainéanter pour accueillir toutes les équipes venues de la France entière et de notre région. 

Victoire de Torcy. 

Arrivées à 9 h 15, les formations ont commencé en milieu de matinée à enchaîner passes, dribbles et frappes devant les buts jusqu’à la pause de midi. Puis elles ont repris les rencontres en début d’après-midi pour tenter de se qualifier en finale. A ce grand jeu-là, Torcy et Nantes ont été les heureux élus.

Lors d’un match disputé (1-1 en fin de partie), les deux équipes ont été obligées de se départager aux tirs aux buts. Victoire de Torcy. Les équipes participantes : FC Bruz, TA Rennes, Stades Rennais, Vannes Olympique Club, En Avant de Guingamp, FC Torcy, les féminines de Ploërmel, SCO d’Angers, SM Caen, FC Nantes, Stade Briochin, Stade Lavallois, Le Mans FC , Brest 29, FC Lorient. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire